19 Avril 2011, 8 h 15 HAE par Brian Womack
(Ajoute le commentaire de l'analyste au quatrième alinéa.)
Le 19 avril (Bloomberg)--Yahoo! Inc., le portail Web de la U.S. plus visité, chiffre au premier trimestre qui ont dépassé les estimations les entreprises intensifiées leur utilisation de la publicité sur Internet. Les actions ont augmenté de 5,5 % dans le commerce vers la fin.à l'exclusion des ventes transmis aux sites des partenaires, revenu était 1,06 milliards de dollars, Yahoo basée à Sunnyvale, en Californie, a déclaré aujourd'hui une déclaration. Les analystes avaient estimé 1,05 milliard de dollars, selon les données compilées par Bloomberg.Chief dirigeant Carol Bartz bénéficie une demande dynamique pour affichage publicitaire, telles que les bannières et les vidéos, comme les sites de Yahoo attirent plus de visiteurs. Utilisateurs de U.S. grandit 15 pour cent à 179.5 millions en mars de la période de l'année précédente, mettant Yahoo devant des millions de 176,8 no 2 Google Inc., selon à la préoccupation de résultats allégées de Yahoo Inc. de ComScore qui a pris naissance en janvier après que ses prévisions dé?oivent investisseurs. ?Cela lui donne certainement quelques salle de respiration,"a déclaré Kerry Rice, un analyste de Wedbush Securities Inc. à Los Angeles. Il taux le stock ? sous-performent ? et n'est pas le propriétaire. ? Cela tient investisseurs sur la ligne. ?Yahoo a augmenté autant que 88 cents à 17 $ dans le commerce étendu. Les actions, en baisse de 3,1 % cette année, avaient fermé à $16.12 plus t?t sur que le Nasdaq Stock Market.Quarter ForecastSales sera 1,08 milliard de dollars à 1,13 milliard de dollars au deuxième trimestre, la société a déclaré. Au milieu de cette plage correspondait à 1,1 milliard de dollars prévu par les analystes.Résultat net du premier trimestre attribuable à la compagnie est tombé à 223 millions de dollars, ou 17 cents par action, de Yahoo 310,2 millions de dollars, soit 22 cents, dit. Unique profite à un an plus t?t représenté pour certains de la diminution de. à l'exclusion de certains éléments, Yahoo avait gains de 19 cents par action, l'estimation moyenne de 16 cents en tête.Les ventes de Yahoo ont chuté que la compagnie décharge des entreprises, des fermes sur une grande partie de ses activités de recherche et recentre sur ses sites Web les plus performantes. Dans le même temps, elle vend des annonces d'affichage plus. à l'exclusion du revenu partagé avec les sites partenaires, ventes publicitaires affichage grimpa 10 p. 100 du dernier trimestre à 471 millions de dollars. ?Nos délais est droit de procéder à la date prévue, ? Tim Morse, directeur financier, a déclaré dans une interview. ? Nous sommes confiants que nous nous sommes vers dans la bonne direction. ?Améliorations SeenDuring du trimestre, Web engagement des visiteurs sur le site a montré quelques améliorations. Pages vues sur les propriétés de médias de Yahoo, y compris la page d'accueil, ont augmenté de 8 % au cours du trimestre après avoir baissé au cours des derniers mois, la société a déclaré. Temps consacré à ces propriétés ont augmenté de 17 %. Encore, pages vues sur les communications et les communautés, y compris le courrier électronique Yahoo et ses ? groupes ? de service, de messagerie tomba 6 p. 100 et le temps passé fell 10 pour cent.Yahoo s'efforce de maintenir son r?le comme un portail Internet haut de la page à la fois lorsque plus d'utilisateurs sont dirigent vers des sites de réseautage social, tels que Facebook et Twitter Inc. Sous Bartz, qui est devenu CEO en janvier 2009, la compagnie a pared down ses effectifs dans le but de rendre la plus efficace de Yahoo. Plus t?t cette année il a annoncé son intention de couper environ 1 % de son personnel, suite à une décision d'éliminer environ 4 %, ou environ 600 emplois, en December.Bartz aussi ont conclu un accord avec Microsoft Corp. à utiliser sa technologie de recherche sur les sites de Yahoo. Dans le cadre de l'accord, Yahoo s'est déplacée à sa plateforme de recherche-marketing pour les annonceurs à système de Microsoft, appelé AdCenter. Les compagnies ont commencé le déplacement en octobre avec le Canada et la société U.S.AdCenter PauseThe tiendra au large sur plus de la mise en ?uvre de la partie de la recherche-publicité de l'accord jusqu'à ce que Microsoft améliore les performances de sa plateforme AdCenter, qui a été une déception ainsi présent, dit Bartz, qui a rencontré personnellement responsables de Microsoft.Bartz dit qu'elle est confiante Microsoft, qui est la garantie du revenu pour Yahoo pendant la transition, sera adresse ? questions ? avec la plate-forme. Dans l'ensemble, elle dit que les résultats du trimestre montrent ses efforts de redressement la compagnie ?.Nous continuons à faire des progrès sur notre plan visant à accro?tre la rentabilité et de croissance des revenus, ? dit Bartz. ? Nous croissant d'engagement et monétisation il. ?Microsoft a élargi sa part du marché américain recherche pendant huit mois droites, atteignant 13,9 % en mars, tandis que Yahoo passé le mois dernier à 15,7 % de 16,1 % le mois précédent, selon ComScore basé à Reston, Virginie. Google conserve plus de deux fois la part de marché des deux compagnies combinées, avec 65,7 %.Yahoo a également eu des entretiens de disposer de sa participation dans Yahoo Japan, une société de porte Internet, deux personnes connaissant bien la question, a déclaré le mois dernier. Yahoo est co-propriétaire de la coentreprise basée à Tokyo avec Softbank Corp.--éditeur : Donna Alvarado, Stephen West
Pour contacter la reporter sur cette histoire : Brian Womack à San Francisco à bwomack1@bloomberg.net
Pour contacter l'éditeur responsable de cette histoire : Tom Giles au tgiles5@bloomberg.net
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